° Pensionnat ~ Mahora °
Administrateurs : Asuna Mizuki
 
 ° Pensionnat ~ Mahora °  ° Votre monde °  Publicités 

 Mon new forum ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Asakura
Love Negima ! ;p
Membre
Kazumi Asakura
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:15:56   Voir le profil de Kazumi Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://didiedu3702.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kazumi Asakura   

Bon j'ai supprimé mon autre forum étant donné qu'il n'y avait aucune activité ... Alors j'ai créé un autre forum ! ^^ J'ai fait une tite fiche pour plus de lisibilité !

Nom: Institut Shiraishi
Membres: 6
Age: 1 mois et 5 jours
Lien: Ici

Histoire: Une femme, nommée Megumi Shiraishi, avait créé une école de jeunes filles dans une région reculée du Japon ... Cette femme était en réalité une très grande magicienne, à son insu ... Elle fût alors recherchée par des démons ayant le but de l'utiliser pour réaliser une prophétie monstrueuse qui était de réaliser l’Apocalypse … Elle les terrassa en utilisant ses pouvoirs involontairement.

Plusieurs années plus tard, elle découvrit que les démons étaient revenus en spectres pour s’en prendre aux élèves de l’école de Megumi. Mais se faisant vielle, elle préféra fermer l’école pour laisser les spectres enfermés à l’intérieur, sans qu’ils ne puissent blesser quelqu’un.

Sa petite fille, Kazumi Shiraishi, qui n’était pas au courant des pouvoirs de sa grand-mère et des siens, eue en héritage cette école après la mort de Megumi qui était d’origine inconnue. Mais un jour, elle découvrit par un malheureux accident de voiture où elle perdit ses parents, qu’elle pouvait se transformer en canins. Lors de l’accident, elle se transforma en renard ce qui la sauva.

Kazumi appris seule à maîtriser ses pouvoirs et alla à l’école, se doutant que la mort de sa grand-mère était d’origine magique, et alla découvrir ce qui avait l’avait tuée. Les démons reconnaissant la magie de Megumi, qu’ils avaient traquée auparavant, s’attaquèrent alors à Kazumi, qui les détruits de la même façon que sa grand-mère avait fait …

Elle pris alors la décision, malgré son jeune âge de changer l’école de jeunes filles de sa grand-mère en institution magique, pour accueillir les personnes dotées de pouvoirs, afin que toutes ces personnes puissent contrôler et utiliser au mieux leur don …

Contenu :
Avant de commencer
Histoire
Règlement
Présentations
Absences
Graphismes
Postes libres
Panneau d'affichage

A l'interieur de l'Institut ( partie pension et autres )
Hall d'entrée
Secrétariat
Cour Intérieure
Bureau de la Directrice
Chambres
Réfectoire
Cuisine
Rotenburo
Pôle Sportif
Parc
Panneau d'affichage
Dojo

A l'intérieur de l'institut ( partie classes )
Classe de Magie
Laboratoire de Magie
Classe de français
Classe de mathématiques
Classe d'anglais
Classe d'histoire-géographie
Classe de sciences
Laboratoire de sciences

Les alentours de l'institut
Ruines
Bistrot
Plaines

A l'exterieur de l'Institut
Centre d'achats
Zoo
Aquarium
Musée
Plage
Port
Restaurant de la plage
Lac
Bois
Aéroport

Hors Jeu
Blabla Land
Débats et Sondages
Pubs
Anniversaires
Jeux
Gallerie
Invités
Partenariat


Voualou ! En manque de membres, alors n'hésitez pas ! ^^


--------------------
Asakura Kazumi


Haut de pagePages : 1  
 
 ° Pensionnat ~ Mahora °  ° Votre monde °  Publicités  Mon new forum ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum